Image

Chère amie, cher ami,

Télécharger le carton d’invitation
Télécharger le communiqué

Télécharger le catalogue de l'encan

J’ai le grand plaisir de vous inviter à participer à la soirée bénéfice de Vie des Arts le mercredi 16 mai 2018 à partir de 18h au théâtre Rialto, 5723, avenue du Parc ( coin Bernard).

C’est le célèbre designer Michel Dallaire qui, cette année, est le président d’honneur de la soirée.
J’aurai, pour ma part, le plaisir de présenter les diverses activités de la soirée. Mais ce sera la dernière fois en tant que directeur et rédacteur en chef de Vie des Arts. En effet, après plus de vingt-cinq à la tête de la revue, j’ai pris la décision de laisser à une autre personne le soin de poursuivre l’aventure.

La soirée s’ouvre avec un cocktail. Vous aurez aussitôt le loisir d’admirer la trentaine d’œuvres proposées à l’encan silencieux. Peintures, gravures, sculptures modernes et contemporaines signées par des artistes de renom seront exposées dans la salle.

Surveillez notre site Web, le catalogue où sont reproduites les œuvres sera en ligne prochainement.
Vous aurez aussi l’avantage de rencontrer la plupart des artistes qui ont offert une œuvre et de dîner en compagnie de certains d’entre eux.

Je vous rappelle que le gala bénéfice de Vie des Arts est une fête riche de couleurs et riche de saveurs car le menu est toujours une expérience gustative aussi inventive que succulente.

Votre participation à la soirée bénéfice atteste votre soutien à Vie des Arts. Ce soutien est absolument indispensable pour que la revue poursuive sa mission d’information, d’analyse et de critique qui est sa raison d’être depuis plus de soixante ans !

Je vous remercie d’avance de remplir le formulaire d’inscription (Gala2018-FicheInscription.doc) et de l’expédier par courriel à admin à viedesarts.com ou par la poste avec votre paiement.

Dans l’attente de vous rencontrer avec vos amis, je vous adresse mes chaleureuses salutations.

 
Bernard Lévy
Directeur

P.S. Naturellement, un reçu pour fins d’impôt vous sera adressé.