Chargement...
 
[Voir/Cacher menus de droite]

235
DÉBATS
Vous n’aimez pas l’art contemporain, pas plus l’urinoir de Duchamp que les lapins gonflables de Jeff Koons ou la « machine à caca » de Wim...
235
ENTREVUE
Une part considérable de la collection du Musée d’art contemporain de Montréal est attribuable à des dons faits par des collectionneurs ou...
235
JAKE & DINOS CHAPMAN
L’horreur n’est pas banale. En rire est toujours possible. C’est ce que font les frères Jake et Dinos Chapman depuis un peu plus de vingt...
235
FABERGÉ, JOAILLIER DES TSARS
Le seul nom de Carl Fabergé (1846-1920), emblématique de la splendeur de la cour impériale de Russie et associé aux derniers jours de la...
235
Lemieux, Pellan, Leduc, Riopelle
« Pour la première fois, nous réunissons sous un même toit quatre grands maîtres de la modernité au Québec. » Line Ouellet se réjouit....
235
MORRICE ET LYMAN EN COMPAGNIE DE MATISSE
James Wilson Morrice (1852-1924) et John Lyman (1886-1967) ont fréquenté Henri Matisse (1869-1954). Le destin même de l’art moderne au Canada...
235
Francis Bacon and Henry Moore
All the shadows of the last century trawl across the face of this exhibit. Francis Bacon and Henry Moore, ingeniously conjoined in the Ashmolean...
235
FRANCIS BACON – HENRY MOORE
La mise en parallèle d’une sélection des œuvres de Francis Bacon (1909-1992) et de Henry Moore (1898-1986) peut surprendre. Elle ne manque pas...
235
GET HOLD OF THIS SPACE
L’adaptation au Badischer Kunstverein de Karlsruhe en Allemagne de l’importante exposition Trafic : l’art conceptuel au Canada...
235
LES MATINS INFIDÈLES. L’ART DU PROTOCOLE
L’exposition Les matins infidèles tire son titre du film québécois tourné en 1989 par Jean Beaudry et François Bouvier. Ce...
Page: 2/2
12