Pour clôturer leur installation ~Unstable Intermediated Forms [Formes instables intermédiées]~ dans la vitrine de TOPO, le samedi 18 décembre 2021, les artistes Rob Feulner et Sam Meech animeront un atelier de création vidéo avec une diversité d’outillage numérique «intergénérationnel».
Celui-ci se terminera par un finissage dans le studio de TOPO. Lors de cet atelier, les artistes inviteront les participant.e.s à circuler dans l’installation pour en comprendre le fonctionnement. L’atelier se poursuivra à TOPO par la création d’échantillons vidéo avec de l’équipement vidéo analogique, qui seront ensuite remixés avec le logiciel Isadora.
À partir de 17 h, le public est invité à rencontrer les artistes et à visionner le travail d’exploration effectué en atelier.
〰️Cet atelier s’inscrit dans la continuité de la programmation thématique de TOPO pour 2021-2023, sur le thème Fluidité.
📧 Inscription obligatoire : Contactez-nous par courriel à diffusion@agencetopo.qc.ca pour réserver une place à l’atelier.
L’atelier est limité à 10 personnes. Notez bien qu’il sera donné en anglais.