Pourquoi assister à la 8e édition de notre encan? Pour découvrir Kamouraska dans toute sa splendeur d’automne et y séjourner en dehors du tumulte estival. Pour contribuer à la croissance du Centre d’art de Kamouraska et à sa mission de faire rayonner l’art actuel. Parce que oui, il s’agit bel et bien d’un événement-bénéfice. Parce qu’on a eu une pause forcée à cause de la pandémie, que la dernière édition a eu lieu en 2019 et que nos voûtes sont pleines d’œuvres que nous voulons partager.

Surtout, pour être aux premières loges de cette soirée festive au cours de laquelle vous pourrez mettre la main sur des œuvres évocatrices et marquantes. Acquérir une œuvre lors d’un événement mémorable, n’est-ce pas là une excellente façon d’enrichir votre quotidien, dans tous les sens du terme?

»Ah, mais Kamouraska, c’est quand même loin. » Un problème avec la distance? Notre équipe en est une de solutions : vous pouvez désormais miser via une plateforme en ligne. Plus d’excuse qui tienne. Et puis, convaincu·e?

Pour tout renseignement, communiquez avec Véronique, notre codirectrice et responsable de l’événement : vdrouin@kamouraska.org

Œuvre : Ste Rose du Nord de Marc-Aurèle Fortin, en page 14 du catalogue.